Pages

jeudi 19 novembre 2015

Athlétisme au cp ce1

Les enfants de Cp Ce1 se sont retrouvés tous ensemble ce lundi 16 novembre pour sauter, courir, franchir des haies et lancer. Ce temps est l'aboutissement de toute une période de découverte de l'athlétisme. Voici les réactions des participants:

J'ai adoré la rencontre sportive parce que je me suis souvenue de l'année dernière. J'ai eu 17 points.
Suzanne

Aujourd'hui, j'ai bien aimé cette rencontre sportive.
Antonin

J'ai bien aimé les ateliers et mon préféré, c'est quand je lance loin la comète.
Rose

J'ai bien aimé faire la course avec les copains. Ce que je n'aime pas, c'est le lancer de volant de badminton.
Marius

J'ai bien aimé sauter sur les obstacles et aussi faire la course.
Mayline

Je n'ai pas aimé lancer mais j'ai bien aimé tout le reste.
Noâm

J'ai bien aimé sauter sur les haies parce que c'est bien.
Manelle






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire