Pages

dimanche 15 février 2015

JEUX D'OPPOSITION AU CYCLE 2

Ce lundi 9 février, les enfants de cp et ce1 sont allés à la salle Mendès-France pour se mesurer à des enfants d'autres écoles Villeneuvoises. On s'est beaucoup dépensé et on a beaucoup ri.
Les enfants commentent eux-même:


On a fait des jeux d'opposition et j'ai aimé le jeu de la tortue. Le copain est en boule et on doit le pousser.

J'aimais bien arracher la balle aux copains.
Ça m'a fait du bien de rencontrer de nouveaux copains.
J'aimais bien quand je jouais à tenir la balle avec les grands de Picasso.

J'aimais bien quand on sautait accroupis et qu'on poussait l'autre sur le tapis.
J'ai aimé l'épervier parce qu'il fallait déplacer les balles dans le camp de l'autre.

J'aimais bien quand je prenais la balle au copain.
J'ai bien aimé la rencontre sportive parce que l'animateur était gentil et sympathique.

Quand on était à la rencontre sportive, j'ai préféré le jeu avec le ballon parce que le papa d'Emma faisait la machine avec le ballon.
J'ai bien aimé quand je faisais la tortue, pourtant je n'y arrivais pas.

A la rencontre sportive, j'ai aimé le jeu de la tortue car je gagnais toujours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire