Pages

dimanche 26 mai 2013

Mai 2013 : les évaluations nationales CM2

Cette semaine nous avons participé aux évaluations nationales.
Voici quelques commentaires des élèves
qui ont participé à cette épreuve :



Je trouve que ce n'était pas facile mais pas difficile non plus. J'ai été surprise par l'épaisseur du livret. (Annette)

Quand ils ont donné les cahiers, j'étais stressée. Mais après j'étais plutôt détendue. Les exercices étaient faciles et quelques uns difficiles.  ( Garance)

Au début, les évaluations étaient faciles puis les choses se sont compliquées un peu. Le jeudi, j'ai eu du mal avec la géométrie. (Félix)

J'ai très bien vécu les évaluations. C'était plus simple que prévu ! Mais il y a tout de même des exercices qui étaient vraiment, vraiment durs, comme les exercices de grammaire et la grande feuille de lecture. (Simon)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire