Pages

samedi 6 avril 2013

Parcours du cœur

Il fallait bien regarder le calendrier ce matin, et non pas le thermomètre, pour savoir que nous étions en avril. Mais toutes les classes de l'école élémentaire ont participé au Parcours du cœur, comme chaque année. Les CP / CE1 ont même pique-niqué, mais à l'intérieur de la salle de la Ferme du Héron. Pour connaître leurs impressions, cliquez plus bas.



 "J'ai bien aimé que mon papa soit venu."
"On a fait une récréation  à la colline des Marchenelles; ça change!"
"On a pique-niqué à la Ferme du Héron, à l'intérieur, avec nos sandwichs."
"Il était temps de manger, mon ventre commençait à gargouiller."
"Il faisait trop froid pour manger dehors!"
"Au pique-nique, j'ai renversé un peu mon yaourt..."
"On a vu des cygnes et des hérons...au lac du Héron."
"On a vu aussi des chevaux, des vers de terre, des terriers, et une coccinelle jaune!"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire